Tornos : un nouveau customer center à Bangkok

©Tornos

Tornos Technologies (Thailand) Co. Ltd. a ouvert fin août officiellement les portes de son nouveau Customer Center. Installé dans des locaux plus vastes et plus spacieux que les précédents, il compte notamment un showroom où est présentée toute la gamme des produits Tornos permettant de faire davantage de démonstrations de machines sur place.

Tornos s’est officiellement implanté en Thaïlande en 2007. A l’époque, le Tornos SA Thailand Representative Office, alors installé à Sukhumvit, permettait d’apporter le support nécessaire aux clients de la Thaïlande et du reste du Sud Est de l’Asie, ainsi qu’à l’Inde.

Au fur et à mesure, la contribution économique de la Thaïlande au marché de la machine-outil s’est développée pour représenter un marché important. La Thaïlande est devenue une plaque tournante pour les constructeurs automobiles qui produisent en Asie du Sud-Est. D’autres industries sont aussi bien représentées en Thaïlande comme le médical & dentaire, l’électronique et la micromécanique.

Tornos a répondu à ces différents besoins en fournissant des entreprises qui produisent des composants pour l’industrie automobile et électronique en Thaïlande. Tornos leur a fourni des solutions prêtes pour l’industrie 4.0 dont ils ont besoin sur site, en particulier lorsqu’il s’agit de décolletage de précision et de micro-fraisage. Pour Darren Way, directeur de Tornos Technologies Thailand Co. Ltd, la Thailande est une sorte de baromètre de la situation économique mondiale avec des marchés qui sont en constante évolution.

I.V