Spidi Rollier fête 20 ans d’expertise

©/www.spidi-rollier.com

Basée au plus près de ses clients, les décolleteurs, le fournisseur d’outils de précision en carbure de tungstène est présent depuis 20 ans au cœur de la Vallée de l’Arve.

Les 26 et 27 septembre, Spidi Rollier fêtait ses 20 ans avec la présence de Star machine qui présentait à cette occasion sa machine SR-32JII. SPIDI Rollier est la filiale française de la société suisse ROLLIER, appartenant au groupe DIXI Polytool, fabricant d’outils en carbure de tungstène. SPIDI Rollier propose également, en exclusivité nationale, une large gamme d’outils et accessoires pour machines-outils des marques : Bimu (plaquettes de décolletage), Meister (canons de guidage), Wibemo (outils de serrage et dispositif de centrage), Schlenker (pinces de serrage), Hirt-Line (système d’arrosage en inox), SPC Tooling et Ventura Mecanics (spécialistes pour l’équipement et le rétrofit de tours à torches).
L’expertise de Spidi-Rollier se situe avant tout dans le conseil technique et la commercialisation de ces produits.  « Nos outils apportent aux décolleteurs le savoir-faire et la précision suisse. Toutes les marques dont nous avons la représentation sont des sociétés qui ont entre 50 et 100 ans d’existence et un savoir-faire reconnu. Nous sommes installés au plus près de nos clients, pour créer des synergies, notamment avec les fabricants de machine » explique Catherine Bosc, responsable de Spidi Rollier.


Partenaires de la formation professionnelle
Un partenariat entre Spidi Rollier, Ventura Mecanics et le Greta est né cette année pour proposer des formations dédiées au décolletage sur tours à torche. Celles-ci auront lieu dans les locaux de SPIDI Rollier à partir de novembre et seront animées par un formateur du Greta.

Hélène Leforestier


SPIDI ROLLIER RECRUTE
UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) 
Dynamique et autonome, vous possédez une expérience réussie dans le domaine de l’usinage et avez de réelles aptitudes commerciales.
Votre mission sera de développer les ventes de nos produits auprès de nos clients du décolletage, de la mécanique générale et de précision
sur le secteur de la Haute-Savoie. Merci d’adresser votre candidature (CV – photo – lettre de motivation) à l’attention de Catherine Bosc par mail : catherine.bosc@spidi-rollier.com