Salons Solutions : 6 salons sur le digital en septembre à Paris

Les six Salons Solutions ©DR

La manifestation Salons Solutions consacrée à la digitalisation de l’entreprise se tiendra du 24 au 26 septembre prochains à Paris, Porte de Versailles. Détails sur cette manifestation qui regroupe les acteurs de 6 pôles thématiques complémentaires : ERP ; Démat (dédié aux solutions de dématérialisation) ; Solutions CRM & marketing ; Solutions Business Intelligence et Big Data ; Solutions e-achats, Serveurs et Applications.

Au total, annonce l’organisateur dans un communiqué, cette manifestation regroupera 250 sociétés exposantes (éditeurs de logiciels, distributeurs, sociétés d’intégration et de services), pour voir le détail des exposants, cliquez ici. Plus de 6 000 visiteurs professionnels et plus de 3 500 auditeurs aux conférences sont attendus lors de cette édition 2018.

Concrètement, six salons sont organisés :

  • ERP’2018: 21ème édition du salon des progiciels de gestion intégrés pour les grandes entreprises et les PME/PMI ;
  • Solutions e-Achats: 18ème édition du salon des Nouvelles Solutions e-Achats. Il rassemble les fournisseurs de solutions et de services spécialisés Achats ;
  • Solutions BI & Big Data: 13ème édition des Solutions de Business Intelligence et de Big Data ;
  • Demat’Expo: la 13ème édition du salon Demat’Expo réunit tous les acteurs du secteur de la dématérialisation, de l’archivage électronique, de la gestion de l’information, des processus documentaires et du document numérique;
  • Solutions CRM & Marketing: 26ème édition du salon des solutions pour la vente, le marketing et la relation clients ;
  • Serveurs et Applications.

Près de 85 conférences et tables rondes seront organisées ainsi que 35 ateliers exposants, pour voir le programme détaillé, cliquez ici. En outre, un colloque IA des métiers de l’entreprise se tiendra pour la première fois durant deux demi-journées les 25 et 26 septembre avec des retours d’expérience dans le domaine de l’intelligence artificielle et des témoignages de dirigeants précurseurs. En 2017 les Salons Solutions avaient réuni 6 276 visiteurs professionnels et 3 592 auditeurs avaient assisté aux conférences.

I.V