Salon EPHJ : report du 15 au 18 septembre

Le salon EPHJ, qui devait avoir lieu du 16 au 19 juin 2020 à Palexpo Genève, a été reporté aux dates du 15 au 18 septembre en vue de limiter la propagation du coronavirus, annoncent aujourd’hui dans un communiqué les organisateurs.

Ce salon suisse est consacré à la haute-précision horlogère, microtechnique ou médicale avec 20 000 visiteurs professionnels et 850 exposants. Dans un communiqué qui vient d’être publié, les organisateurs du salon annoncent avoir pris la décision de reporter l’édition 2020 “dans le contexte actuel où la priorité doit être accordée à la limitation de la propagation du coronavirus selon les directives du Conseil fédéral et du Conseil d’Etat de Genève, et sans réelle visibilité à moyen terme”.

Le salon se déroulera du 15 au 18 septembre 2020 à Palexpo, Genève, dans les mêmes conditions que l’édition prévue en juin, précisent les organisateurs. A noter que le salon des microtechniques Micronora aura lieu à Besançon (France) du 22 au 25 septembre, une période concomitante à celle de l’EPHJ.

I.V