Salon EMO : mission collective de la CCI 74 avec Mont-Blanc Industries

Le salon EMO, référence du secteur dans l’usinage des métaux, aura lieu du 16 au 21 septembre à Hanovre. Il reste encore des places au sein de la mission collective qu’organise le 18 septembre la CCI de Haute-Savoie en partenariat avec le pôle Mont-Blanc Industries. C’est le moment d’en profiter !

Rendez-vous incontournable du secteur de la machine-outil et de la métallurgie, le salon EMO accueille les constructeurs et fournisseurs de machines-outils de coupe et de formage, systèmes de fabrication, outils de précision, flux de matériaux automatisés, informatique, électronique industrielle et accessoires, etc. Il couvre l’intégralité des technologies de la production avec une plateforme internationale répartie sur 17 halls, soit 182 000 m2. En 2017, le salon avait accueilli 2 230 exposants originaires de 44 pays et plus de 130 000 visiteurs spécialisés.

La CCI Haute-Savoie organise le 18 septembre une mission collective sur ce salon en partenariat avec le pôle Mont-Blanc Industries et avec le soutien financier de la Région Auvergne Rhône-Alpes. Une organisation « clé en main » est proposée avec l’accompagnement d’un conseiller international et une assistance ponctuelle en anglais pour faciliter les échanges. Autre avantage de la mission : les rencontres avec des acteurs locaux. En outre, des rendez-vous BtoB sont organisés par Enterprise Europe Network.

Pour tous les détails et s’inscrire (avant le 19 juillet) : contactez Anne Patout, CCI Haute-Savoie, tél : 04 50 33 72 49 – apatout@haute-savoie.cci.fr ou https://www.montblancindustries.com/agenda/pdi-salonemo2019/.

I.V