Salon EMO : les nouveautés de Magafor

Le fabricant français d’outils coupants Magafor présentera son nouveau catalogue « Magafor 199 » sur le salon EMO qui débute aujourd’hui à Hanovre. En voici les principales nouveautés.

Le groupe Magafor, qui s’est développé sur le marché de niche de l’acier rapide (voir notre article), présentera lors du salon EMO les nouveautés suivantes :

– une nouvelle gamme de micro-fraises haute performance OPTIMAG ;

– les micro forets carbure désormais disponibles en 12xØ à partir du Ø 0.30 et en 15xØ avec trou d’huile à partir du Ø1.00 ;

– les fraises à ébavurer AntiVibration avec queue 3 plat disponibles en HSS et en revêtues ;

– les fraises Bi-Face à chanfreiner en série longue ;

– les gammes d’alésoirs 600 (au centième) et 650 (tolérance H7), qui évoluent progressivement vers la DIN 212.

Autre nouveauté annoncée par Magafor : l’importation de la nouvelle marque CERIN, une marque italienne de fraises limes rotatives et fraises pour composites et fibre de verre. « Cette gamme est unique, annonce le groupe, avec plus de 1000 références, 6 dentures, et entièrement disponible sur stock ».

En outre, une gamme de supports comparateurs HOLD-IT dédiée à la vidéo, aux écrans et aux caméras sera présentée. Enfin, Magafor annonce une baisse de prix de près de 35% sur les fraises à carotter de la gamme G&J HALL. Son nouveau catalogue sera disponible en version papier ou sur clé USB, et téléchargeable sur son site internet dès le lundi 23 septembre.

I.V