Nouveautés Simodec 2018 : Décolletage par haute pression efficace du leader du marché

Combiloop-CL4G - ©Müller

Müller, le leader européen des unités haute pression compactes, présente cette année, à l’occasion du salon SIMODEC, sa gamme de produits innovants, y compris la toute nouvelle combiloop CL4 G. Le fort engagement du constructeur d’installations allemand n’est pas le fruit du hasard.

Müller + France = Müller France depuis 10 ans !
L’arrivée de Martin Müller dans l’entreprise familiale en 2007 a marqué le début de l’internationalisation avec la première succursale étrangère, établie en France. « La France était et reste un marché majeur. Les exigences en matière de qualité d’usinage et d’efficacité de traitement y sont très élevées. Et nos installations sont idéales dans cette optique. Sans parler du fort potentiel du secteur de l’usinage par enlèvement de copeaux en France. Et par ailleurs, je suis particulièrement attaché à ce pays et à ses habitants », explique Martin Müller, qui a vécu et travaillé plusieurs années à Paris, résumant ainsi les raisons de son choix.
Pour Müller, un service avant et après-vente irréprochable est tout aussi important qu’un excellent produit, de la première étude de projet jusqu’à la maintenance. « Pour moi, c’était clair dès le début : si nous voulons réussir en France, nous devons être présents sur place, investir sur place. Car pour tenir nos engagements, la proximité avec nos clients est tout simplement essentielle. » Cette stratégie a fait ses preuves. Depuis, les leaders du secteur de l’usinage misent sur les solutions haute pression de Müller.
Les produits de la série combistream offrent un degré d’automatisation optimal pour la gestion des copeaux. Mise au point par Müller, cette combinaison de haute pression, de convoyeur à copeaux et de cuve de machine offre, dans ses trois versions de base, de multiples possibilités de personnalisation, du type de filtration au concept de convoyeur à copeaux en passant par les performances en matière de rinçage et de haute pression.
Les unités combiloop classiques sont particulièrement compactes. Avec la nouvelle combiloop CL4 G, Müller propose une solution extrêmement innovante pour les applications impliquant des débits de rinçage élevés, des copeaux fins, un encrassement important de la machine et une qualité optimale de la surface usinée. Proposée dans trois tailles de cuve à liquide épuré, elle permet une filtration haute pression, en dérivation ou plein débit et peut, grâce à sa modularité astucieuse, s’adapter parfaitement aux exigences en termes de filtration, de débit de rinçage et de refroidissement sûrs pour les processus.
Avec la combiloop CL4 G, la personnalisation est le maître mot! Müller présente sa gamme combiloop, y compris la nouvelle combiloop CL4 G, et une sélection de modèles combistream au salon Simodec (hall A, stand F03).