Midest 2017 : les entreprises de la région exposeront au sein d’un nouveau collectif

Le Midest est une référence dans le domaine de la sous-traitance industrielle.

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de la région Auvergne-Rhône-Alpes avec le soutien de la région proposent aux entreprises de participer au Midest 2017 au sein d’un stand collectif.
Il se tiendra du 3 au 5 octobre..

Le Midest est le plus grand réseau international de sous-traitance industrielle, avec 1300 exposants et 35000 visiteurs. Il joue un rôle décisif dans le développement de la sous-traitance industrielle française. Donneurs d’ordre et sous-traitants du monde entier s’y retrouvent pour identifier les bons partenaires, nouer des contacts déterminants pour la réussite de leurs projets, s’informer et échanger sur les sujets clés de l’industrie et découvrir les dernières tendances technologiques et les innovations.
Pour mettre en place une véritable dynamique collective entre les entreprises industrielles et celles de services à l’industrie, les CCI d’Auvergne-Rhônes-Alpes, avec le soutien de la Région, leur proposent une offre « clé en main » pour participer à la prochaine édition du Midest. L’avantage pour l’entreprise : elle sera présente à la manifestation à travers un stand personnalisé tout en bénéficiant de l’effet de synergie du collectif, la prise en charge complète de l’organisation ainsi qu’une aide financière de la Région pouvant aller jusqu’à 1200 euros.

Pour en savoir plus : aura-industrie.com


LE MIDEST EN CHIFFRES
35 000 visiteurs
1 300 exposants
38 % d’exposants internationaux
38 pays représentés