Haute précision pour grandes exigences

Les machines TSUGAMI sont destinées à une clientèle soucieuse de la productivité de son entreprise et de la qualité de ses fabrications. Le constructeur japonais est maintenant devenu incontournable dans le monde du tournage et du décolletage grâce à la fiabilité de ses machines.

Pour tous les besoins du décolletage jusqu’à 65mm de diamètre d’usinage en barre, les produits TSUGAMI offrent haute précision, rapidité et rigidité – ils sont capables de répondre à des niveaux d’exigence des plus élevés. Cette bonne réputation fait bien sûr écho dans le secteur aéronautique, avec le succès que rencontrent les utilisateurs de produits phares tels que…
• La B038TE, pour la rigidité d’une machine à tourelle qui peut réaliser les pièces les plus complexes. Elle propose un diamètre de passage en barre 38 mm et trois axes Y.
• La BW209ZE, un tour à poupée mobile avec un diamètre de passage en barre de 20 mm qui offre un temps de cycle considérablement réduit pour une productivité accrue. Notamment grâce à la possibilité de combiner des usinages indépendants avec trois trajectoires simultanées.
• La HS38MH-5AX, l’intégration parfaite d’un centre d’usinage vertical 5 axes continus avec un tour de décolletage de haute précision. Idéal pour l’usinage en série de pièces complexes jusqu’à 38mm de diamètre de passage.
Vous pouvez découvrir la gamme complète des machines TSUGAMI dans le showroom de DELTA MACHINES à Scionzier (74) – distributeur exclusif du constructeur en France – ou sur le site :
delta-machines.fr