Global Industrie : retour en images

Inauguration du stand de la Région AURA ©IV

Pas doute : pour cette édition 2019 de Global Industrie qui se tenait pour la première fois à Lyon, la Haute-Savoie était en force cette année.

Conférence de presse au stand AURA ©IV

Il y avait les 37 entreprises regroupées sous le stand de la région AURA inauguré le 5 mars en présence de Annabel André-Laurent, vice-présidente de la Région déléguée aux entreprises et de Philippe Guerand, président de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes accompagnés de Juliette Jarry (vice-présidente de région chargée du numérique), du député Martial Saddier, de Lionel Baud, président du SNDEC, et de Guy Métral, président de la CCI de Haute-Savoie.

Parmi les 70 entreprises du stand AURA, on trouvait l’éditeur ERP Divalto représenté par Henri Charles ou encore la société Savoie Transmissions dirigée par Pierre Aboireau.

Pierre Aboireau – Savoie Transmissions ©IV
Henri Charles – Divalto ©IV

 

 

 

 

 

 

C’est aussi sur le stand de la région AURA que l’on a pu croiser le nouveau directeur du SNDEC Maxime Thonnerieux qui succède à Jérôme Akmouche, l’occasion de faire une photo symbolique de la passation de pouvoir.

Passation de pouvoirs au SNDEC ©IV

Sans oublier les incontournables Didier Bouvet (Bucci Industries) et Jacques Dupenloup (Staübli).

Didier Bouvet – Bucci ©IV
Jacques Dupenloup – Staubli ©IV

 

 

 

 

 

 

Avec un petit nouveau cette année : Davy Pillet, qui a créé la startup Ellistat entouré d’une jeune équipe (sur la photo avec Camille Forest, Business Developer et Thomas Muller, développeur).

La jeune équipe d’Ellisetting ©IV

Ellistat a eu le prix Global Industrie de la nouvelle catégorie Startups pour son logiciel  Ellisetting basé sur le principe de l’APC (Automated Process Control) qui permet de régler automatiquement les machines-outils à partir de la mesure d’une seule pièce. Nous y reviendrons dans un prochain article.

I.V