Global Industrie reporté du 23 au 26 juin à Villepinte

La prochaine édition du Salon Global Industrie, initialement prévue du 31 mars au 3 avril, qui avait été reportée une première fois du 9 au 12 juin au Parc des Expositions du Bourget face à l’inquiétude soulevée par la propagation du coronavirus Covid-19, se tiendra finalement au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 23 au 26 juin.

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, GL events, organisateur du salon, annonce reporter l’évènement “afin de ne pas compromettre la santé de ses 2 500 exposants, de ses partenaires et de son public de plus de 45 000 visiteurs”.

“Ce maintien de Global Industrie à Villepinte est une excellente nouvelle qui satisfait à la fois nos exposants et nos visiteurs. C’est à la fois un lieu parfaitement adapté à un salon de l’ampleur de Global Industrie et la garantie pour nos exposants d’un vrai confort logistique et technique », a déclaré Sébastien Gillet, directeur du salon.

Le salon se tiendra dans les halls 1, 2, 3, 4 et 5. Il aura lieu en parallèle de la Semaine de de l’Innovation Transport & Logistique (hall 6) et du World Nuclear Exhibition (hall 7), deux manifestations intéressantes à visiter pour les industriels présents à Global Industrie.

I.V