Formation : le Cetim-Ctdec certifié AFAQ ISO 9001:2015

©Cetim-Ctdec

Le Cetim-Ctdec vient d’obtenir la certification d’organisme de formation AFAQ ISO 9001:2015. Une reconnaissance pour cet organisme de formation technique en décolletage, usinage et mécanique basé à Cluses.

« Cette certification reconnait la qualité de nos formations et le respect de la réglementation en vigueur.  C’est donc un gage de qualité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formations au Cetim-Ctdec », a déclaré Isabelle Frachon Bourqui, responsable qualité au Cetim-Ctdec (voir le communiqué).

Appliquée aux organismes de formation professionnelle continue, la certification AFAQ ISO 9001:2015, délivrée par l’Afnor, démontre l’engagement d’un organisme de formation notamment dans le fait de fournir constamment des prestations de formation conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

A noter que le Cetim Ctdec aura en charge la formation d’alternants sélectionnés par le GIEQ Alpège Horizons pour des formations en machine-outil mono broche CN et en machine-outil multibroche et mono broche à cames qui débuteront à Cluses le 15 octobre prochain. Un « job matching » est organisé le 21 septembre pour les entreprises qui souhaitent intégrer des alternants dans ces domaines (pour s’inscrire, cliquez ici).

I.V