Aéronautique : les nouveautés de Bucci Industries

©Bucci Industries France

A près d’un mois du salon de l’aéronautique du Bourget, Bucci Industries France annonce des nouveautés en porte-outils tournants Algra, particulièrement adaptées au secteur aéronautique.

Bucci Industries France est le distributeur exclusif en France des porte-outils Algra, dédiés à l’usinage de pièces de haute précision sur tours à poupée fixe. Grâce à leur corps monobloc, ces porte-outils bénéficient d’une grande rigidité et absorption des vibrations lors de l’usinage. De par leur qualité et précision, ils sont en mesure d’encaisser des couples très importants et de répondre aux exigences des usinages pour le secteur aéronautique, notamment pour les matériaux durs et spécifiques.

Le fabricant italien Algra présente une toute nouvelle gamme de produits spécifiques, développée pour l’industrie aéronautique et spatiale. Les porte-outils angulaires slims et orientables, à deux sorties, représentent un exemple significatif de solution très appréciée dans ce secteur.

Ces porte-outils permettent de réaliser des opérations de perçage, taraudage et fraisage de précision sur des pièces en aluminium, acier traité, titane, inox, composites et alliages. Ils sont réalisés avec des machines 5 axes respectant un process de production extrêmement précis et sont contrôlés à chaque phase d’usinage. Cette rigueur en phase de montage, suivie d’un contrôle strict au moment de la mise au point, garantissent la qualité du produit.

I.V